La prise de vue vidéo – caméra d’épaule et machinerie (techniques avancées)

La prise de vue vidéo – caméra d’épaule et machinerie (techniques avancées)

Terkane

Email :
Site web : http://www.terkane.com
Téléphone : 04 94 53 22 83
449 boulevard Saint-Nicolas
83700 Saint-Raphaël

Ce stage est lié à un événement sportif réel comme le ROCK D’AZUR, le championnat de KARTING, SWP SKEWERS…


Admission : ouverte aux photographes professionnel·les, opérateur·rices de prise de vues, assistant·es-opérateur·rices, JRI, réalisateur·rices, machinistes ou toute personne souhaitant étendre leur champ de compétences à travers la pratique d’exercices concrets réalisés en production (4 places).

Durée : 70 heures (10 jours). 

Programme

  • Maîtriser le tournage à l’épaule
  • Savoir choisir son matériel en fonction des besoins de réalisation,
  • Savoir choisir des dispositifs qui mettent en scène une dramaturgie et qui renforcent le message (les bons axes, la vitesse, le mouvement caméra, le choix des objectifs, le découpage..)
  • Savoir manipuler le système de stabilisation Letus Helix,
  • Savoir utiliser le « slider » motorisé avec le mode Target de chez Edelkrone pour réaliser des travellings,
  • Savoir manipuler la grue de 3 m et la grue de 6,70 avec tête électronique pour réaliser des mouvements verticaux et horizontaux,
  • Savoir réaliser des cadrages avec un pilote de drone (Inspire 2).


Coût : 4 200 € HT / 5 040 € TTC Financement à 100% par l’Afdas pour les publics recevables. 

Site internet