Le Forum IDFA est l’un des lieux de rencontre les plus influents pour les cinéastes, créateur·rices, producteur·rices et représentant·es de l’industrie du documentaire travaillant sur des longs métrages documentaires créatifs et des projets nouveaux médias innovants.
Premier du genre, le Forum rassemble certains des projets documentaires les plus prometteurs actuellement en développement et en production à l’échelle mondiale et les présente lors d’un programme de quatre jours, ponctué de présentations publiques, de rencontres individuelles et de networking professionnel.
Le Forum IDFA accompagne les équipes de production cinématographique et XR à différents stades de production dans quatre catégories de présentation : Producers Connection, Forum Pitch Presentations, IDFA DocLab Forum, Rough Cut Presentations.