Admission : ouverte aux professionnel·les de la 3D non temps-réel souhaitant s’engager vers la virtual production en audiovisuel et ayant des connaissances d’un logiciel 3D (par ex. C4D, Maya, Blender) pour la modélisation, le lighting, et l’usage d’un moteur de rendu non temps-réel (en CPU et/ou GPU). 12 places.
Durée : 15 jours (105 heures).
Programme : comprendre le périmètre de son rôle et ses missions. Analyser une demande en tenant compte des besoins des équipes et des contraintes du temps réel. Appliquer le processus de fabrication avec les parties prenantes. Tenir compte des contraintes du temps réel. Contrôler la qualité et la conformité des livrables. Communiquer avec l’équipe sur l’état d’avancement et d’intégration des éléments produits. Veiller à la mise à jour de ses connaissances et compétences techniques.
Coût : 4 760 €.
Contact : Anita TAMBONE / 01 49 83 24 24 / atambone@ina.fr